Organiser une conférence

PRINCIPE DE LA LOCATION DES SALLES DE CONFERENCE

Deux salles de conférence climatisées, équipées de chaises et d’un podium, d’une capacité d’accueil de 300 places assises chacune sont aménagées sur le site de la fiac 2023. les exposants qui le souhaitent peuvent louer une salle pour y tenir, une conférence, un débat, un lancement de produit, une rencontre avec la clientèle, ou toutes autres formes d’animations. 

La location est faite dans la limite de la disponibilité des salles auprès de l’organisateur, en nous retournant cette fiche dûment remplie. le forfait de location des salles comprend la salle, la climatisation et les chaises. les équipements spécifiques tels que le vidéoprojecteur, l’écran pour vidéoprojecteur, la sonorisation, les microphones, les micro-baladeurs, etc… ne sont pas compris dans le forfait de location. l’entreprise peut apporter son propre matériel. à défaut, elle peut louer ces équipements connexes auprès de l’organisateur qui a un fournisseur agréé sur le site. nous ne disposons pas de système de traduction simultanée. 

NB : pour faciliter l’accès de vos invités sur le site pour assister à votre évènement, des contremarques frappées au tampon sec, des tickets d’entrée, des badges, des bracelets sont en vente et peuvent être négociés à l’avance.

 

fr_FRFrench